Zoom sur...

Published on août 7th, 2011 | by Delf@HydroSud

0

Les appareils numériques étanches pour un été photos dans la piscine !

Les vacances sont la période idéale pour immortaliser les moments partagés en famille ou entre amis. Aujourd’hui de nombreux modèles d’appareils photo étanches sont proposés sur le marché.

Avec cette petite sélection vous allez constater que le «high tech» n’a plus peur de l’eau et que plus rien ne vous empêchera de filmer vos enfants dans la piscine !
Voici tout d’abord 2 modèles d’appareils photos numériques étanches.

Le Fujifilm FinePix Z33 WP compact permet de prendre des images nettes jusqu’à 3 m de profondeur avec une résolution de 10 mégapixels. D’un point de vue design, son boîtier aux couleurs toniques accentue sa ligne actuelle et dynamique.

Le Pentax Optio W60 est un appareil photo numérique capable de plonger jusqu’à 4 mètres de profondeur. Côté performance, il propose un capteur 10 mégapixels, un zoom optique grand angle x5, et d’une plage de sensibilités allant jusqu’à 6400 ISO. Coté look, il est décliné en trois couleurs de boîtier.

Pentax

Ensuite, un modèle développé par Speedo l’un des leader de la natation et du maillot de bain, le Speedo Aquashot.

Cet appareil aux lignes toutes en rondeurs est étanche jusqu’à 3 mètres de profondeur. La qualité d’image est de 5 mégapixels. Sa couleur jaune conviendra parfaitement à tous les vacanciers qui ont envie de se jeter à l’eau !


Voici maintenant un produit que l’on trouve particulièrement ingénieux, le masque de plongée avec un appareil photo et vidéo intégré.

C’est la marque Liquid Image qui propose ce masque de plongée Explorer Series.

Cet appareil digne d’un James Bond, est étanche jusqu’à 5 mètres de profondeur et offre une qualité d’images de 5 mégapixels.


Enfin, pour terminer cette petite sélection, nous avons pensé aux enfants. En effet, aujourd’hui plusieurs marques ont pensé à nos petites têtes blondes en imaginant des appareils adaptés à leurs petites mains, légers, colorés.

En voici 2 exemples, le premier aux couleurs de «Bob l’Eponge» et le second aux couleurs de la sirène «Bubble Bell». Ces derniers, très résistants, seront étanches de 3 à 10 mètres selon les modèles.

Et maintenant est-ce que vous allez vous jeter à l’eau pour prendre vos photos ?

Tags:


About the Author



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top ↑