Reportages

Published on décembre 20th, 2010 | by Hydro Sud Direct

Les trophées de la piscine 2010

Lors du Salon Piscine & Spa de Paris, au début du mois de décembre, quelques piscines ont été mises à l’honneur lors des trophées de la Piscine.

Sans forcément citer tous les lauréats, voici ceux qui ont retenu notre attention.

La piscine miroir a beaucoup plu cette année.
On la retrouve lauréate de la piscine familiale de forme angulaire, avec un fond mobile au revêtement mosaïque façon Pompéi. (Aqualift)

Elle est également la gagnante du trophée de la piscine d’exception (L’Esprit Piscine)

Le bien-être était aussi mis à l’honneur.
Le trophée de la piscine bien-être/balnéo récompense une piscine de 14m x 4,50m à débordement. L’équipement balnéo est composé de 10 buses de massages et une zone blower. La piscine est traitée par électrolyse au sel et équipée d’un régulateur de pH. (Carré Bleu)

Le gagnant du trophée Piscine en kit installée par un particulier a équipé son bassin de 4m x 9m d’un hydro-jet indépendant, la nage à contre-courant et l’hydromassage étant déjà intégrés.

En matière de sécurité, le trophée d’or est remis à une piscine «tiroir» : deux terrasses sont installées et l’une d’elle coulisse et disparaît sous la seconde. Une idée intéressante pour ne pas perdre de place quand la piscine n’est pas en cours d’utilisation ! (Portelli Frères)

A l’intérieur, piscines et spas émerveillent.
Le trophée de la piscine intérieure est remis à un bassin équipé d’un volet immergé, d’une filtration à sable, d’un système de stérilisation automatique par UV et dosabrome et d’un réchauffeur électrique. Pour le confort, la piscine est également équipée de la nage à contre-courant et de la sonorisation sous-marine (Idoine Piscines)

Dans la catégorie spa, le gagnant du trophée joue la carte de l’élégance avec une intégration très esthétique d’un spa à débordement (Esprit Piscine)

Et vous, qu’avez-vous vu de remarquable côté piscine, spa ou détente au jardin cette année 2010 ?

Tags:


About the Author



Back to Top ↑