Autour de l'eau

Published on mars 9th, 2011 | by Hydro Sud Direct

La musique à la piscine

Imaginez-vous… confortablement installé dans votre piscine, flottant sur un fauteuil gonflable, un verre de jus de fruit fraîchement pressés à la main.
Effectivement, il manque quelque chose pour que le moment soit parfait ! Outre la compagnie, c’est de musique dont vous aurez besoin !

Pas forcément à haut volume, mais je suis sûre que vous serez d’accord avec moi : rien de tel qu’un peu de musique pour créer une ambiance dans un lieu.

A la piscine, vous aurez le choix de diverses installations.

Si la piscine est en intérieur, pourquoi ne pas installer, dans la pièce, quelques haut-parleurs reliés à la chaîne hifi de la maison ?

En extérieur, il vous sera possible de disposer un poste de musique «portable» à proximité du bassin.
Des systèmes spécifiques existent toutefois, afin de profiter de son «sous l’eau» : des haut-parleurs subaquatiques ou flottants peuvent être mis en place dans votre bassin.

Coté spa, de nombreux modèles sont équipés de systèmes audio mp3 avec des baffles rétractables intégrés, pour écouter sa musique préférée tout en profitant d’un massage relaxant.

Enfin, pour profiter de votre musique en toute tranquillité et sans l’imposer aux autres baigneurs, quoi de mieux que le lecteur mp3 submersible ?

Et vous, il vous faut de la musique pendant votre baignade ?

Tags:


About the Author



Back to Top ↑