Piscines du monde Piscine de l’hôtel Fasano – Rio de Janeiro, Bresil

Publié le 17 juin 2014 | par Delf@HydroSud

0

Bem-vindo! – Les plus belles piscines des hôtels du Brésil

Après vous avoir fait visiter les 10 plus belles piscines de l’Est Brésilien, nous allons vous faire voyager dans le reste du pays à la découverte de ses autres magnifiques piscines et paysages.

L’hôtel JP accueille les Bleus et leur offre toutes les infrastructures nécessaires pour récupérer et se relaxer. Piscines, spas et salle de musculation.

Pour commencer, et parce que c’est d’actualité, nous vous emmenons sur le site qui accueille l’équipe de France de foot lors du mondial 2014.
Il s’agit de l’hôtel JP (prononcé « jotapé ») situé à Ribeirao Preto, dans la région de Sao Paulo. Logés dans des bungalows, les bleus pourront profiter des piscines, spas et autres infrastructures sportives pour se relaxer et récupérer entre les matchs et les entrainements.

Piscine de l'hôtel JP - Ribeirao Preto, Brésil

Piscine de l’hôtel JP – Ribeirao Preto, Brésil

Ensuite nous partons pour Foz Do Iguaçu, où nous vous proposons quelques brasses dans l’eau cristalline de la grande piscine du complexe Iguassu resort.
On aime également la piscine du Royal Palm Palaza à Sao Paulo qui donne l’impression d’une oasis dans le désert avec sa terrasse couleur sable et ses palmiers en bordure de bassin.

Piscine de l’Iguassu Resort – Foz Do Iguaçu, Brésil

Piscine de l’Iguassu Resort – Foz Do Iguaçu, Brésil

Piscine de l’hôtel Royal Palm - Sao Paulo, Brésil

Piscine de l’hôtel Royal Palm – Sao Paulo, Brésil

A Pousada Mauá on vous promet calme, quiétude, relaxation et une vue à 360° magique ! En effet, chaque bungalow propose sa piscine et son spa privés, le tout dans un cadre paradisiaque.

Piscine de l'hôtel Maua Brasil - Pousada Maua, Brésil

Piscine de l’hôtel Maua Brasil – Pousada Maua, Brésil

Que ce soit l’hôtel Ponta dos Ganchos ou l’hôtel Fasano, ils vous invitent chacun à vivre une expérience unique et inoubliable.
Dans le 1er, les bungalows chics et sophistiqués sont blottis au sein d’une végétation luxuriante. Chacun proposant un couloir de nage privatif avec une vue imprenable sur le littoral de Santa Catarina.
Le second, entièrement repensé par Philippe Starck, combine sophistication et excellence. La piscine offre une vue à couper le souffle sur la célèbre plage d’Ipanema berceau de la Bossa Nova.

Piscine de l'hôtel Ponta Dos Ganchos – Santa Catarina, Brésil

Piscine du Ponta Dos Ganchos – Santa Catarina, Brésil

Piscine de l'hôtel Fasano - Rio de Janeiro, Bresil

Piscine de l’hôtel Fasano – Rio de Janeiro, Bresil

Direction le Nord du Brésil pour une toute autre ambiance.
L’hôtel Hurricane à Jericoacoara est un véritable petit coin de paradis où l’exotisme est au rendez-vous. Imaginez-vous en train de siroter paisiblement votre cocktail bien installé dans votre transat au bord de la plage aménagée de la piscine.
A Cumbuco, la piscine de l’hôtel Vila Galé vous rappellera les Caraïbes, sans la plage de sable de fin mais toujours avec une eau d’un bleu magique et translucide.

Piscine de l'hôtel Hurricane - Jericoacoara, Brésil

Piscine de l’hôtel Hurricane – Jericoacoara, Brésil

Piscine de l'hôtel Vila Gale - Cumbuco, Brésil

Piscine de l’hôtel Vila Gale – Cumbuco, Brésil

Piscine de l'hôtel Vila Gale - Fortaleza, Brésil

Piscine de l’hôtel Vila Gale – Fortaleza, Brésil

A Fortaleza, la piscine de l’hôtel est remarquable.
En prenant un peu de hauteur on peu admirer le travail de la mosaïque. Un motif très original et haut en couleur qui rappelle les symboles des anciennes civilisations d’Amérique du Sud.

Enfin, nous terminons notre tour des piscines des hôtels du Brésil avec le Tiwa Amazonas tout près de Manaus en bordure de la forêt Amazonienne.
Imaginez-vous les pieds dans l’eau de sa magnifique piscine d’un bleu profond. Respirez, sentez, écoutez la forêt toute proche !

Piscine de l'hôtel Tiwa Eco - Amazonas, Brésil

Piscine de l’hôtel Tiwa Eco – Amazonas, Brésil

Maintenant que vous avez découvert les plus belles piscines des hôtels brésiliens, dans laquelle voulez-vous plonger ? 

Crédits photos:
Hôtels cités dans l’article.
 




A propos de l'auteur



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page ↑