Votre piscine Piscine hors sol bois

Publié le 12 mai 2015 | par Yoann

1

Choisir sa piscine hors sol

Cette année vous optez pour l’achat d’une piscine hors sol… Et vous avez raison !
Mais des piscines hors sol, il en existe dans toutes les couleurs, dans toutes les formes et dans toutes les tailles !
La piscine hors sol est idéale pour vous permettre de bénéficier rapidement et durablement du confort dune piscine à moindre prixMais laquelle choisir ?
Afin de vous guider dans votre choix, nous avons trié pour vous les quatre grandes catégories principales de piscines hors sol du marché.

1. Les piscines hors sol en métal

Piscine hors sol en métal

Piscine hors sol en métal

Grâce à sa structure métallique, la piscine hors sol en métal est conçue pour durer très longtemps ! Mais ne vous y trompez pas, la résistance et la robustesse de ce type de piscine sont parfaitement compatibles avec sa facilité de montage. Ce type de piscine peut, en effet, être monté en quelques heures, sans outillage sophistiqué et sans compétence particulière.

De plus, certains modèles de piscines en métal peuvent proposer un décor afin de sapprocher au plus près de vos envies en terme desthétisme et de design. En effet, grâce à un revêtement spécial,  la piscine peut, par exemple, arborer un aspect bois ou pierre pour se différencier des, plus classiques, couleurs blanches et grises.

2. Les piscines hors sol gonflables

Piscine hors sol gonflable

Piscine hors sol gonflable

Les piscines hors sol gonflables, autoportantes ou autoportées sont particulièrement faciles à installer. Il vous suffit, en effet, de gonfler la piscine et de la remplir deau… Et le tour est joué ! Viendra alors simplement le moment den profiter avec toute la famille !

Mais ce type de piscine na pas à rougir de sa simplicité car elle bénéficie dune gamme de matériels et d’accessoires de confort similaire aux autres piscines hors sol plus classique !

3. Les piscines hors sol tubulaires

Piscine hors sol tubulaire

Piscine hors sol tubulaire

Grande qualité, solidité à toute épreuve, facilité de montage et, le tout, à un prix défiant toute concurrence : cest tout ça les avantages de la piscine hors-sol tubulaire.

Vendue en kit, la piscine tubulaire est un modèle de piscine hors sol qui comprend une toile ultra résistante en PVC renforcé d’une trame en polyester soutenue par une armature en tubes métalliques.

Le principal intérêt des piscines tubulaires réside dans le fait quelles se montent et se démontent très facilement. Ainsi, en période hivernale, votre piscine tubulaire pourra être rangée sans aucun problème et pourra être remontée, le printemps suivant, aussi facilement.

4. Les piscines hors sol en bois

Piscine hors sol bois

Piscine hors sol bois

Alliant esthétisme, résistance et développement durable, la piscine hors sol bois est un peu la Rolls-Royce de la piscine hors-sol.

En effet, le bois permet dassocier la beauté naturelle dun matériau qui sintégrera parfaitement à tout type denvironnement avec une solidité et une praticité à toute épreuve (bonne isolation thermique, sadapte aux petits mouvements de terrain, etc…).

Notez que la piscine bois peut généralement être installée hors sol, enterrée et semi enterrée.

Maintenant cest à vous de faire votre choix parmi les différents modèles existants de piscines hors sol et de dénicher celui qui sera au plus près de vos envies et de vos besoins !




Tags:


A propos de l'auteur



One Response to Choisir sa piscine hors sol

  1. Alina says:

    Le spa de nage est également une option intéressante ! C’est une excellente alternative à la piscine, pour allier sport et relaxation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page ↑