Accessoires, matériel et équipement piscine

Publié le 2 août 2011 | par Hydro Sud Direct

0

Les couvertures de piscine imprimées Galeryd’O

Pour personnaliser votre piscine, vous pouvez choisir un nouveau liner, un éclairage coloré,… Mais aussi une couverture au look graphique original !

Avant, la bâche d’hiver était unie, plutôt banale et franchement pas design. Galeryd’O propose désormais plusieurs motifs afin de rajouter un peu de couleurs sur la piscine.
Destinées aux piscines enterrées de formes rectangulaires ou aux piscines hors sol en bois, ces bâches sont réalisées en toile PVC opaque et disposent d’un système d’accrochage adapté à la piscine (crochets en acier pour la plage en béton de la piscine traditionnelle, ou système breveté «Wood’Lock» pour la piscine bois).

Crédits : Shutterstock – DEL

Aussi résistantes que leurs camarades monochromes, ces couvertures artistiques sont traitées anti-UV et anti-cryptogamique. Elles sont très résistantes à la rupture et à la déchirure grâce à un «tissage» de la toile optimal. De plus, elles sont conformes à la norme NF P 90-308 et sont de véritables dispositifs de sécurité normalisés.

La déco est ensuite imprimée à l’aide d’une encre spéciale, puis recouverte d’un vernis afin d’améliorer sa durée de vie.

Crédits : Shutterstock – DEL

Divers motifs existent, il ne vous reste qu’à choisir celui qui vous plaî le plus, et s’adapte le mieux à votre jardin et à votre maison.


Personnellement, j’ai un faible pour le modèle Art Deco, et vous ?





A propos de l'auteur



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page ↑